I LOVE LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

ADMIN I know everything

London

Messages : 60
Age du perso' : Découvre moi d'abord.
Travail : Découvrir les secrets des habitants de Londres.
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Parfaite comme toujours.
Citation : Je vois tout, je sais tout et j'entends tout.


Explications des groupes Vide
MessageSujet: Explications des groupes   Explications des groupes EmptySam 26 Déc - 21:14



    LONDON

    Explications des groupes Epp1nc Explications des groupes K9f6dg
    Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.

    Elle est la terreur de Londres, à l'origine du site internet « london.com » , personne ne connaît sa véritable identité. Elle a créé le site pour pouvoir y mettre tous les ragots sur les londoniens. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle détruit des vies et espionne tout le monde. Rien ne lui échappe, vraiment rien. Quand vous êtes seul dans la rue, que vous vous croyez en sécurité, vous retrouvez le lendemain une photo de vous sur le site. Avec elle, plus rien n'est certain, le surnaturel pousse ses limites. Prenez garde.


    MY HEART WILL GO ON

    Explications des groupes 2qvys1j Explications des groupes 23i9r8n
    J'ai un cœur gros comme le monde

    On pourrait les qualifier de personnes normales, et pourtant, London arrive quand même à les placer dans son site. Ces gens sont souvent des travailleurs, ils sont une bonne situation et un travail en or. Mais ceux sont souvent des personnes aux grands cœurs qui recherchent beaucoup d'affection et qui peuvent se montrer très romantique.

    I WANT A FUNNY LIFE

    Explications des groupes 32zlzzl Explications des groupes Os4w1d
    Plus on est, plus on rit.

    La vie de certains se résument à " Alcool, Sex & Drugs ", en effet, ces personnes ont fait le choix d'en faire qu'à leur tête et même parfois de se donner une réputation de fêtard grâce au site de London. Eux, ceux sont des gens fêtard, souvent infidèle selon le caractère de la personne. Ils aiment tout ruiner, casser, danser, leur vie ressemble à rien à vrai dire, on dirait qu'ils vivent au jour le jour et ne réfléchissent pas à demain.

    I'M STRONG, VERY STRONG

    Explications des groupes 33ma7w8 Explications des groupes 2h52v80
    Touches mes muscles, Bébé!

    C'est un groupe rempli majoritairement de garçon mais il y a aussi des filles. Ceux sont des personnes sportifs, idiots souvent, mais pas toujours. Ils ne pensent qu'à se pavaner devant les filles/garçons en montrant leurs corps de rêves. Certains gardent la tête sur les épaules et essaient de rester compétitif. London dit " Ces idiots qui tournent autour d'un stade, ils savent courir certes, mais 2+2 est une addition bien trop compliqué pour la plupart d'entre eux. "

    I'M CRAZY, I KNOW

    Explications des groupes 2cijkzn Explications des groupes Zxwtc4
    Hier soir, j'ai rêvé d'un monde plus beau

    Dans ce groupe, il y a un peu de tout: des hippies, des rêveurs, des personnes qui ont un peu la tête ailleurs. Ils ne se rendent pas vraiment compte de ceux qui les entourent, en tout cas, c'est l'impression que sa donne. Ces gens ont des hobbies, des préférences et des manières de faire contraires aux autres. Les solitaires font parti de ce groupe.

    MY LIFE IS A STAR

    Explications des groupes 2lldlx0 Explications des groupes Icon17-f42a79
    Tout le monde rêve de me ressembler, et sa ne m'étonne pas du tout
    Ils sont riches, prétentieux et orgueilleux. Certains restent concentrer sur leurs études d'autres partent complètement dans une vie de fête. Leur point commun, c'est leur richesse, il faut dire que Papa & Maman ont un joli chéquier et compte en banque, pourquoi ne pas en profiter? Du coup, ce groupe est très populaire et très attaqué par London .

Revenir en haut Aller en bas
https://london-palace.forumsrpg.com
 

Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE LONDON :: ..ADMINISTRATION.. :: Contexte && Réglement-